Ma Mélilot à pois

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 Email -- Filament.io 0 Flares ×

C’est le retour de la chemise de Deer and Doe, une Mélilot à pois cette fois ! Et il s’agit d’une version B complète et non d’un mixte comme pour ma première version.
melilot-devant-2

 

Hum est-ce que je dois préciser que j’ai acheté ce magnifique chambray chez Henry et Henriette ?! :p Vraiment il faut que je teste d’autre merceries mais celle-ci a vraiment une chouette sélection !

Pour les boutons, j’en ai choisi des nacrés à la mercerie du marché Saint-Pierre. Sachant que j’en ai mis 11, j’ai calmé mes ardeurs sur la magnificence envisagée. Et finalement ils sont plutôt bien canons 🙂

 

 

melilot-detail-2

 

Le montage est toujours aussi simple pour la version à manches, un régal ! J’apprécie toujours autant les coutures anglaises pour un intérieur propre. Et puis ce col mao, olala 🙂 Difficile de faire plus simple. En plus, c’est que ça met en valeur mon cou de girafe, héhé 😉

 

melilot-face-2

 

Je n’ai pas grand chose à ajouter à part que j’aime décidément énormément ce modèle de chemise. La version B complète est ce qui me convient à 100%, combo max ! Il faudra néanmoins que je teste la version manches longues pour voir ce que ça donne avec ma carrure. J’ai tout de même un peu peur de ne pas trop la porter (je ne suis pas fan des manches longues, so what ?!).

 

One thought on “Ma Mélilot à pois

Comments are closed.

Loading Facebook Comments ...