Hylla

Hylla penderie partagée, le coup de coeur

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 Email -- Filament.io 0 Flares ×

Coucou, ça fait un moment, je sais… mais je reviens avec des jolies choses 🙂

Aujourd’hui, je veux vous parler d’Hylla, la penderie partagée ! Un concept canon, des filles géniales et une campagne Ulule !

Alors, les deux Hyllarantes derrière tout ça, ce sont Céline et Amandine. Je les ai découvertes pendant la smart fashion week et j’adore leur concept de penderie partagée ! Je ne sais pas bien pourquoi je ne vous en ai pas parlé plus tôt mais passons. Le concept elles l’ont importé d’Allemagne, l’idée est de louer des vêtements vintage et originaux pour le mois à prix mini.

 

hylla-web-2
Amandine et Céline

On s’est toutes vues les yeux pétillants, cintre à la main, flashant sur une pièce forte à essayer de se raisonner en se disant « trop canon ! Mais est-ce que je vais la mettre plus d’une fois, est-ce que je vais assumer, est-ce que ça va m’aller ?! » Avec Hylla maintenant c’est possible, de craquer, de tester, de se dire un jour je vais mettre une jupe maxi longue, le lendemain porter cet imprimé ou cette couleur jamais osé parce qu’on avait trop peur !

C’est s’amuser sans mettre le feu à son porte-monnaie tout en ayant une consommation plus responsable, l’air de rien c’est plus que bien 😉 Pour le moment ça se passe tous les mois à la Recyclerie, on vient, on furette, on papote et on repart avec ce qu’on aime 🙂 Sinon on peut aussi s’en mettre plein la vue et s’inspirer en suivant leur instagram (j’en suis fan !) !

 

hylla-web-1

 

Et l’idée ne s’arrête pas là ! La penderie veut s’agrandir avec l’envie de proposer de s’abonner et de recevoir sa sélection chez soi grâce à une plateforme web dans un premier temps (et on espère bientôt la boutique physique !!). C’est pour cela qu’elles ont lancé une campagne Ululehttps://fr.ulule.com/hylla-penderie-partagee/ Pour les soutenir n’hésitez pas à cliquer, tout est très bien expliqué 😉

Aussi pour les découvrir un peu plus et comprendre tout ce que je viens de blablater, je vous invite à lire leur interview par The Green Chic(k) !

A très vite pour parler mode et vive les Hyllarantes 😉