Des images qui m’inspirent

1 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 1 Email -- Filament.io 1 Flares ×

Ces derniers temps, nan en fait depuis le début, je suis happée par Instagram. Alors je me suis dit que je pouvais vous faire un post coup de coeur car depuis quelques temps certaines images je les garde précieusement de côté pour inspiration.

En voici quelques-unes. Déjà on va commencer fort avec une couleur (oui oui oui de la couleur <3)

inspiration janvier 2016 - images coup de coeur

 

J’ai fait une palette de rose, oui ! On aime ou on n’aime pas cette couleur mais moi j’adore ses nuances 🙂 Une pointe de bleu ou de jaune et on tombe dans du chic, du punchy, du « girly »… Il y en a pour tous les goûts. Et pour moi ça reste une couleur annonciatrice du printemps, quand les arbres des rues se chargent de belles feuilles d’un rosé sombre, quelle plaisir visuel.

On enchaîne avec les catégories coups de cœur : créations, accessoires et habillement, broderie et édition de tissus.

inspiration janvier 2016 - images coup de coeur

 

Des images qui stimulent, voilà de quoi regorge Instagram. Une technique de broderie à expérimenter, une harmonie de couleur à ne pas oublier. Tient des pompons et sur des chaussures… ça me donnent des idées, des envies, de créer toujours plus et de ne pas avoir peur de tester quitte à me tromper.

Enfin, mes chouchous 🙂

inspiration janvier 2016 - images coup de coeur

 

Les arts de la table ce n’est plus un secret pour personne, j’aime ça <3 Alors quand j’en vois passer sur mon écran j’ai les yeux qui pétillent ! Ca motive, ça challenge car oui il y a du niveau !

Pour les montgolfières, ça c’est plus personnel et ça fait partie de la catégorie « images de rêverie » pour s’évader toujours plus loin.

Et vous, quels sont vos « catégories » insta préférées ?